Lors des primes de l’émission Danse avec les Stars, les invités doivent se surpasser afin de réussir les missions qui leur sont confiées.

Ce vendredi 28 octobre a été très chalengeur pour tous les candidats mais il y en a une qui a plus souffert que les autres. Il s’agit d’Elodie Gossuin En effet, l’ancienne miss France devait se montrer plus sensuelle que jamais sur un Tango effectué sur la musique de Taylor Swift : Look what you made me do. Un choix très réfléchi de musique puisque la belle a dû finir son show topless.

Un défi de taille

Ainsi, la mère de 4 enfants a dû chercher la féminité qu’elle a encrée en elle afin de se faire le show. Une vraie thérapie accélérée comme elle l’a appelée. Il faut dire que la belle avoue face caméra qu’elle est loin de se reconnaître dans ce personnage sexy qu’elle n’est pas au quotidien.

Elodie Gossuin a relevé le défi haut la main et comme l’a dit le juri Chris Marques :

Crazy rime avec sexy, et pour moi c'était le plus beau défi. Le défi c'était très chaud mais la technique m'a un peu refroidi

En résumé, bravo pour l’audace mais l’ancienne miss France a encore beaucoup de progrès à faire afin de maîtriser la technique de la danse.

Si Elodie Gossuin a encore quelques jours pour se rattraper… une chance que n’a plus Hapsatou Sy qui a été éliminée samedi dernier.