Elodie Gossuin, ancienne Miss France, est actuellement en lice pour remporter le trophée de Danse avec les stars. Dans l'émission du samedi 28 octobre, l'ex reine de beauté a fini topless à l'issue d'un mini strip-tease. Pour Télé-Loisirs, Geneviève de Fontenay, l'ancienne présidente du Comité Miss France, a donné son avis sur cette prestation sexy.
Geneviève de Fontenay défend sa protégée mais...
A-t-elle été choquée comme à son habitude ? Pas du tout ! Plutôt bienveillante à l'égard de son ancienne protégée, elle a confié à nos confrères :
Samedi, elle était très belle. Elle était la plus élégante dans sa robe bleue.
Madame de Fontenay se refuse à accepter que sa Miss préférée ait réalisé un strip-tease en direct à la télévision. Par contre, elle embraie rapidement sur le programme en lui même et n'y va pas avec le dos de la cuillère. Pour elle :
Cette émission c'est du bidonnage, ça ne ressemble à rien.
Pire, elle s'en prend aux juges de Danse avec les stars qui sont « des guignols, des pantins » qui « disent n'importe quoi comme bêtises ». Pour elle, il n'y a également aucune égalité entre les candidats.
Pourquoi Arielle Dombasle a eu le droit à des danseuses du Moulin Rouge pour l’accompagner ? Pourquoi a-t-elle eu droit à ça par rapport aux autres ?
S'insurge-t-elle.
Elle estime également que les montants versés aux célébrités sont trop élevés.
J’ai lu que Camille Lacourt et Elodie devraient toucher 80 000 euros et Arielle Dombasle, 110 000 ! J’en pense que c’est quand même beaucoup d’argent quand on voit des gens qui n’en ont pas et que la misère s’installe en France. C’est un peu choquant.
Néanmoins, Geneviève de Fontenay soutient sa Miss et espère la voir gagner.