Benjamin Castaldi confie avoir hébergé Matthieu Delormeau pendant 18 mois

Benjamin Castaldi confie avoir hébergé Matthieu Delormeau pendant 18 mois

Benjamin Castaldi n’est pas avare de confessions en ce moment. A l’occasion d’une interview qu’il a donnée à Sud Radio, il a parlé de son ami Matthieu Delormeau. Il a balancé des petits dossiers personnels…

 

Les auditeurs du Brunch Médias sur Sud Radio auront le plaisir d’entendre le 7 novembre une interview de Benjamin Castaldi. Ce dernier était invité pour faire la promotion de son nouvel ouvrage. Très vite il a fait quelques confidences sur Matthieu Delormeau.

Vous pourrez retrouver le 7 novembre une interview de Benjamin Castaldi dans le Brunch Médias sur Sud Radio. l’animateur de 45 ans était invité pour répondre à des questions concernant son dernier ouvrage « Pour l’instant tout va bien ».

Un peu plus loin dans l’entretien, c’est sur Matthieu Delormeau qu’il s’est étendu :

Matthieu Delormeau il se trouve que je l’ai hébergé 18 mois chez moi (…) C’était à l’époque où il n’était pas au top dans sa vie (…) ça remonte à il y a 5-6 ans.

Il a ensuite expliqué que le passage de l’ex-animateur du Mag sur D8 est une très bonne chose :

Dans ce métier, il faut bien bouffer et il a bien eu raison dans la mesure où NRJ l’avait remercié d’aller trouver du boulot ailleurs (…) Son transfert à d’ailleurs été plutôt malin puisqu’au début il était un peu martyrisé par les uns et par les autres et puis aujourd’hui il fait son travail.

Décidément, il a la langue bien pendu notre Benjamin Castaldi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,