Vous rêvez de vous faire chouchouter pendant une journée ? Sarah Joly aussi et c’est ainsi qu’elle a décidé de se lancer dans l’aventure Les Joly days !

Ainsi, Les Joly days consistent à un moment de détente autour de la beauté et du bien-être. Ces journées entre filles vous permettront de faire une parenthèse à votre quotidien où vous ne prenez pas toujours le temps afin de ne penser qu’à vous !
Entre amies, collègues ou même pour un moment mères-filles, on voudra toutes une journée Joly Days.

On a testé la formule en express pendant le festival Pop Up Your Beauty et on a été enchantées !

Le programme bien-être parfait

Les Joly Days proposent deux programmes : celui du samedi et celui du dimanche.

Le samedi dure entre 2h30 à 3 heures. Le prix de l’entrée est de 60 euros afin de confier son corps par des professionnels. On peut compter par un massage assis, plantaire et crânien de 30 minutes, un soin visage en profondeur de 30 minutes, puis un maquillage, une coiffure et la pose de vernis ! Autant dire que vous serez prête pour votre sortie du samedi soir.

Le programme du dimanche quant à lui dure toute la journée et coûte 80 euros. Dans cette formule, vous bénéficiez d’un massage du corps complet de 50 minutes, d’un soin de visage de 50 minutes, d’une coupe de cheveux et enfin de la beauté des mains et des pieds ! C’est un réel make-over !

Les prochains Joly Days auront lieu samedi 2 et dimanche 3 décembre ! On fonce réserver sa place sur le site de l’évènement !