Avec le retour de la Air Max 97, la marque ne cesse de multiplier les coloris. Ce lundi 23 octobre 2017, Nike a présenté son tout dernier modèle, le Golden Patchwork et il est dédié au footballeur Cristiano Ronaldo. Et pour cause, le modèle s’appelle Air Max 97 CR7.

Un modèle déjà emblématique

Disponible sur le site de Nike depuis ce lundi 23 octobre, les fans du célèbre joueur sont ravis. Avec un nom pareil, impossible de passer inaperçu. C’est un véritable hommage que la marque fait à Cristiano Ronaldo qui est aujourd’hui, l’un des meilleurs joueurs de football mais aussi l'un des plus riches sportifs.

Avec ce choix de couleur, la marque voulait retracer l’histoire de Ronaldo à l’époque où il ne possédait aucune paire de chaussures de football. Pour tous les fans qui ne le savent pas encore, dans son enfance, sa mère collait des patchs sur ses chaussures afin qu’il puisse continuer à jouer.

La couleur or a été choisie pour son succès en club, en sélection et au niveau personnel.
Une carrière avec un sans fautes. D’ailleurs, le joueur vient d’être élu meilleur joueur de 2017 aux Best FIFA Football Awards à Londres.

Pour être encore plus proche du joueur, vous pourrez vous offrir cette paire sublime à un prix de 170 € sur le site Nike.com.