Le look YK2 : La nouvelle mode qui nous rend nostalgique

Le look YK2 : La nouvelle mode qui nous rend nostalgique
Voir le diaporama
1 Photos
le-look-yk2-la-nouvelle-mode-qui-rend-nostalgique
Le look YK2 : La nouvelle mode qui nous rend nostalgique
le-look-yk2-la-nouvelle-mode-qui-rend-nostalgique

Lily-Rose [email protected]/Bestimage

Le début des années 2000 fait son grand retour sur les réseaux sociaux ! Avec un look de poupée Barbie, maquillage flashy, le look YK2 s’invite en 2021.

Qui a dit qu’en 2021 nous ne verrions pas la vie en rose ? Arrivant tout droit du passé, le look YK2 nous replonge en l’an 2000 avec sa douce nostalgie ! Vous les avez oubliés dans un placard sentant la naphtaline depuis longtemps ? Vos habits du début des années 2000 sont désormais de retour !

Le look YK2 revient en force sur les réseaux sociaux et fait de plus en plus d’adeptes. Une véritable vague de nostalgie qui semble durer.

Nostalgie quand tu nous tiens !

Non vous n’êtes pas tombés dans une dimension parallèle du multivers, vous êtes bel et bien sur la planète Terre où depuis quelques semaines s’accentue un étrange phénomène : L’essor du look YK2.

De Lily-Rose Depp et son subtil contour des lèvres à Emily Ratajkowski et ses lunettes de soleil. Le look YK2 tout droit sorti du début des années 2000 fait son grand retour sur les réseaux sociaux.

Le look YK2 : La nouvelle mode qui nous rend nostalgique
photo du film Lolita malgré [email protected] pictures

Retour vers le passé !

Pour toutes celles qui avaient définitivement fait une croix sur le crayon spécial contour des lèvres, grave erreur ! Maquillage coloré, barrettes dans les cheveux, la nostalgie est à la mode ! Une nouvelle tendance qui donne un look de poupée Barbie des années 90 et qui montre bien que la mode est un éternel recommencement.

T’as le look cocotte !

Sourcils ultra fins, fard à paupières flashy, rouges à lèvres foncés, le look YK2 s’inspire d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! À toutes celles ayant grandi dans les années 80 sans rater un épisode de la série « Clueless », ce look vous rappellera des souvenirs.

Comptant déjà plus de 182 millions de vues, les tutos montrant comment reproduire le look YK2 ne font qu’augmenter. Tel un retour dans le passé, avoir désormais un look inspiré de la jolie Elle Woods « La revanche d’une blonde » est devenue la nouvelle tendance mode et beauté de ce début de printemps. Une nouvelle ère girly pointerait-elle le bout de son nez poudré ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,