À 19 ans il multiplie les chirurgies esthétiques dans l’espoir de faire de la télé-réalité

À 19 ans il multiplie les chirurgies esthétiques dans l’espoir de faire de la télé-réalité
Robin Foraboschi, un jeune homme invité chez Jean-Marc Morandini a expliqué son cheminement personnel.

La chirurgie esthétique est-elle devenue incontournable afin de pouvoir rejoindre le monde de la télé-réalité ? C’est ce que semble penser Robin Foraboschi, un jeune homme de 19 ans. Interrogé par Jean-Marc Morandini, il est revenu sur son parcours et sa quête d’un corps parfait.

Robin Foraboschi et sa quête de célébrité

Invité par Jean-Marc Morandini sur CNEWS et Non Stop People, le jeune a expliqué avoir déjà fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique avec l’espoir de pouvoir faire de la télé-réalité. Il avait d’ailleurs été présélectionné pour Pékin Express sur M6.

Mais que s’est-il fait opérer ? Le jeune homme aurait commencé par les joues « pour que ça passe mieux à la caméra ». Toutefois, il ne s’est pas arrêté là.

 J’ai fait une liposuccion du cou, des joues, des pectoraux et du ventre.

Robin Foraboschi a aussi misé sur le « etching abdominal », une technique qui permet de récupérer les graisses que l’on a dans les poignées d’amour pour les injecter dans les abdominaux. Cela permet de leur donner une forme particulièrement définie.

S’il n’a pas été retenu au final pour Pékin Express, Robin Foraboschi ne se décourage pas et compte prochainement se faire opérer le nez.

Qu’en pensent ses parents ? Ils ne seraient pas contre, mais ne semblent pas non plus particulièrement favorables. Sur le plateau de l’émission, l’adolescent n’a en revanche pas vraiment eu le succès escompté. Benoît Dubois, animateur et ancien candidat de plusieurs émissions de télé-réalité, n’a pas hésité à juger ses pratiques comme étant « dangereuses ».

Plus sur le sujet