Un village de femmes célibataires cherchent hommes libres

Un village de femmes célibataires cherchent hommes libres

Le potin que nous allons vous narrer est aussi stupéfiant que touchant. Un village situé dans le sud du Brésil vient de lancer une forme de SOS. Sa population en majorité féminine aimerait accueillir de nombreux hommes. Messieurs, si votre cœur n’est pas encore entre de bonnes mains et que vous avez un faible pour les femmes sud-américaines, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.

Ici, les seuls hommes que nous, filles célibataires, rencontrons sont soit déjà mariés, soit de la famille. Tout le monde ici est cousin. Je n’ai pas embrassé d’homme depuis longtemps. Nous rêvons de tomber amoureuses et de nous marier. Mais nous aimons vivre ici et ne souhaitons pas quitter la ville pour nous trouver un mari.

Ce cri du cœur a été émis par Nina Fernandes, une jeune femme de 23 ans qui s’est confiée il y a peu à un journal britannique, The Mirror. Elle explique également que ce village a été fondé par Maria Senhorina de Lima, excommuniée après avoir fui un mariage forcé :

Très vite, d’autres femmes ayant vécu la même situation que moi m’ont rejoint. C’est ainsi que Noiva do Cordeiro a vu le jour. Mais attention, les hommes qui souhaiteraient venir nous rendre une petite visite devront se plier à certaines règles. Notre ville est plus belle, plus organisée et beaucoup plus harmonieuse que si les hommes dirigeaient. Et il y a toujours du temps pour s’arrêter, colporter des ragots, essayer les vêtements des autres et se faire belles. Ici, ce sont les femmes qui dirigent et même si nous attendons les hommes, ce ne seront jamais eux qui prendront le pouvoir !

Alors messieurs, êtes-vous prêt à vous envoler direction le Brésil ?

Plus sur le sujet