Il y a de nombreuses façons de fêter son anniversaire de mariage, mais l'imagination du petit-fils de ce couple a touché de nombreux internautes. En effet, un couple a fêté ses 60 ans de mariage et a décidé pour l'occasion de faire une chose des plus insolites, celle de parodier le dessin animé Là Haut. Une façon pour eux de célébrer l'évènement mais aussi de le rendre magique et inoubliable. À travers une vidéo de 2mn30 on retrouve alors les deux amoureux dans une séquence inédite que vous pourrez découvrir ci-dessous. Nous vous laissons donc voir cette histoire incroyable et touchante.

C'est un concept original qui a été pensé par l'un des petits enfants du couple. Portant le nom de Jason Lyle Black, ce pianiste est reconnu dans sa région notamment pour ses vidéos originales et de grande qualité, a eu l'idée de faire tourner un petit film à ses grands-parents à l'occasion de leurs soixante ans de mariage. Une idée qui a tout de suite séduit le couple et qui a par la suite convaincu de nombreux internautes.

En effet, le film Là Haut a été réalisé par Pixar, et a connu un réel succès auprès du public, notamment auprès des enfants. Dans ce dessin animé, deux personnages sont mis en avant, il s'agit de Carl et Ellie. Ressemblant étrangement à ces personnages, le couple qui fêtait donc leurs noces de diamant, s'est plongé dans ces rôles le temps de quelques minutes pour célébrer l'évènement.

C'est sous le titre de Married Life, le titre officiel du dessin animé joué par le célèbre Michael Giacchino que le couple a signé un duo très émouvant avec leur petit-fils au piano, une vidéo touchante qui a déjà été vue plus de 750 000 fois sur la toile. Ci-dessous vous pourrez ainsi découvrir ce petit succès dans lequel vous pourrez retrouver deux personnes âgées qui s'affichent plus complices que jamais, et qui incarnent parfaitement le rôle de ces personnages Pixar. De quoi faire rêver les enfants une nouvelle fois !

Nous vous laissons donc la découvrir et ainsi nous donner votre avis. Que pensez-vous du concept mis en place par Jason Lyle Black, le petit-fils de ce couple ? Trouvez-vous que c'est une façon des plus originales de fêter ses noces de diamant ? Avez-vous été touché par la vidéo ? Nous espérons en tout cas avoir une nouvelle vidéo de leur part lorsqu'ils fêteront leurs 70 ans de mariage !