Cette incroyable histoire fait le buzz et fascine de très nombreux internautes. Un jeune homme suédois a été découvert récemment sur les réseaux sociaux, et s’il fait tellement parler de lui, c’est parce qu’il ressemble de manière presque effrayante à Leonardo Di Caprio lorsqu’il était jeune. Les photos sont bluffantes, on croirait presque à un trucage. Et pourtant c’est bel et bien vrai !

Le jeune Konrad Annerud n’aurait jamais cru faire les gros titres du monde entier un jour. C’est un véritable phénomène qui a été créé autour de lui ! Il a 21 ans, est serveur dans un bar en Suède et… il ressemble à Leonardo Di Caprio. Il a exactement le même visage que l’acteur lorsque ce dernier était jeune : le visage angélique, les yeux bleus océans… bref, le joli minois qui faisait craquer les filles du monde entier dans les années 2000 ! La ressemblance est vraiment époustouflante.

Le sosie de Leo

Le jeune homme, vu l’engouement pour ses photos sur les réseaux sociaux, a été interviewé par des journalistes, et a expliqué que c’était parfois très agaçant de ressembler autant à une star. Il n’aime pas quand les gens l’appellent Leo ! Cela dit, il a expliqué que parfois, notamment avec les filles, c’était plutôt agréable, d’autant plus que Leonardo Di Caprio est un sacré beau gosse. Et sur ce point-là, on ne va pas le contredire.

Le sosie de Leo

Il faut avouer qu’il s’amuse aussi à cultiver cette ressemblance en prenant certaines poses qui ressemblent à celles de Leonardo Di Caprio jeune. Il a également la même coupe de cheveux, et semble avoir travaillé son regard. Bref, c’est la copie conforme de l’acteur ! Et sa notoriété ne cesse de grandir puisqu’il a très exactement 130 000 personnes qui le suivent sur son compte Instagram. Autant dire que c’est un carton pour ce jeune Konrad Annerud qui n’a finalement rien fait d’autre que ressembler comme deux gouttes d’eau à un acteur hollywoodien qui fait fantasmer de nombreuses femmes dans le monde !

Le sosie de Leo

Finalement, il a bien raison d’en profiter un peu. D’autant plus que pour une fois, ce n’est pas un sosie bidon qui ressemble de loin à une star. Non, cette fois c’est un véritable sosie qui ressemble à s’y méprendre à Leonardo Di Caprio lorsqu’il était encore jeune. En tout cas, nous on s’y tromperait. Et vous ? Pour vérifier, on vous propose un petit jeu : laquelle de ces photos est celle de Konrad Annerud et celle de Leonardo Di Caprio ? On vous laisse deviner et commenter !