Une mère a voulu aider son fils pour sa première expérience sexuelle. Elle aurait dû s'abstenir.

Il y a des bonnes intentions qui peuvent tourner au cauchemar. Cette histoire nous vient des Etats-Unis. Une maman était très inquiète pour son fils. Ce dernier grandi a vu d'oeil et évidemment sa première fois n'allait pas tarder à arriver, surtout que le jeune homme était en couple depuis plusieurs années avec une jeune fille qui s'appelle Ashley.

La mère cogite et se dit que son fils s'apprête à vivre une expérience sexuelle. Mais comme toutes les mamans, elle s'inquiète. Ne sachant pas comment aborder le sujet du sexe avec son fils, elle a décidé de lui laisser un mot sur le frigo familial. Plutôt original... Voici ce qu'elle a écrit :

Fils, je sais que tu as grandi, et je suis fière de toi. Quand Ashley viendra ce soir, si jamais les choses deviennent sérieuses, sortez couverts. Utilise ça.

StarMag.com

Jusque là tout va bien mais c'est ensuite que cela se complique. Sur le gentil petit mot qu'elle a laissé à son fils, elle a punaisé en plein milieu un préservatif. Dommage, qu'elle n'ait pas eu la présence d'esprit de réfléchir. Et oui, le préservatif étant troué en plein milieu, il perd complètement ses vertus. Ainsi, il ne protège plus des maladies sexuellement transmissibles. On espère que le jeune homme n'a pas utilisé cet accessoire car cela pourrait lui valoir quelques petits problèmes...