En se mettant en couple sur Facebook, il devient la risée du web : « Tu es qui ? »

En se mettant en couple sur Facebook, il devient la risée du web : « Tu es qui ? »

C’est l’histoire incroyable de Billie, un jeune étudiant devenu star du web en quelques jours. Le 20 octobre, il se met en couple sur Facebook. Mais il y a comme on dirait anguille sous roche. Sa prétendue petite amie ne semble visiblement pas le connaître. 

Billy est un jeune étudiant à l’université de sport à Paris. Son histoire a fait le tour de la toile et vous allez comprendre pourquoi. Le 20 octobre dernier, le jeune homme a annoncé sur son compte Facebook qu’il était officiellement en couple avec une certaine Roxane. Il est ainsi passé du statut célibataire à en couple. Billy a visiblement trouvé le grand amour et veut l’exposer au monde entier. Très vite, les internautes s’emballent et aiment en masse sa page Facebook. Parmi ces like, son entourage proche et ses amis. Souci, quelques minutes après la mise à jour du statut, la charmante Roxane a réagi et s’est exprimé sur le mur de Billy :

 Tu es qui ?

En amour, il arrive parfois qu’on mette la charrue avant les bœufs. La situation a fait rire de nombreux internautes, qui ont commenté et liké le post Facebook. Après le commentaire de sa supposée prétendante, Billy a reçu de nombreux commentaires. Après les compliments, place aux moqueries :

Mdr, t’es fort.

Certains le complimentent :

Tu es de loin de meilleur, sacré Billy.

L’histoire de Billy est vite devenue virale et en l’espace de quelques jours, le jeune étudiant est devenu la risée du web. Interrogé par le site BuzzFeed, Billy a expliqué sa démarche maladroite :

Elle a liké ma photo de profil après que j’ai liké la sienne, du coup j’ai pensé que voilà.

Roxane ne l’a jamais cotoyé auparavant :

C’est lui qui m’a mis en couple, on ne s’est jamais parlé.

Une belle histoire qui s’est toutefois bien terminée. Le faux couple est en effet toujours en couple sur Facebook. Face à l’ampleur de la polémique, Billy n’a pas fait marche arrière. La génération Y et leur conception de l’amour… Qu’en pensez vous ?

Plus sur le sujet