Rolf Buchholz est un Allemand de 58 ans qui a battu le record du monde de l'homme avec le plus de piercings. Il en a 453 au total. En le regardant, on pourrait penser que la plupart d'entre eux sont sur sa tête et son visage, mais il n’en est rien !

En effet, Rolf Buchholz a 94 piercings autour de ses lèvres, 25 dans ses sourcils, 8 dans son nez, 16 dans l'oreille droite et 15 à l'oreille gauche et 278 autour de son… pénis.

Rolf Buchholz déclare mener une vie amoureuse plus que satisfaisante. Il prétend même que tous les piercings sur son pénis font de lui un meilleur amant. Il a d’ailleurs déclaré à ce propos :

Ce n'est pas un problème du tout. S'il y avait un problème, je m’en serais débarrassé depuis longtemps.

Soupçonné de sorcellerie

Le quinquagénaire a également effectué d’autres modifications corporelles. Il est tatoué sur tout le corps et possède des implants de cornes en haut du front.

Selon RFI, Rolf Buchholz s’est vu refoulé de l’aéroport de Dubaï en 2014. Si les autorités émiraties n’ont pas donné officiellement d’explications, la douane aurait soupçonné le ressortissant allemand de pratiquer « la magie noire ».