Nabilla défraye la chronique depuis deux semaines avec ses démêlés avec la justice. Une parodie en jeu vidéo revient sur les déboires de la bimbo. Impossible d'être passé à côté du fait divers le plus populaire du moment. La star de la téléréalité Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara sont embourbés dans un sale pétrin. La notoriété du couple a provoqué un raz de marée dans la presse people et les médias. Devant un tel buzz, des petits malins ont mis en scène le trailer d'un jeu vidéo  inspiré de l'histoire de Nabilla.

Nabilla est toujours derrière les barreaux, sa demande de liberté conditionnelle vient d'être rejetée. Les médias veulent savoir l'issue de ce drame : qui va être condamné ? Nabilla va-t-elle rester en prison ? Qui est fautif ? Autant de questions qui brûlent toutes les lèvres.

Sur le site Gameblog, site par excellence des gamers les plus avertis, on a découvert  une parodie sous forme de jeu vidéo du fait divers qui tient tout le monde en haleine ces dernières semaines ! A ce stade, on ne connaît pas encore la version officielle de l'altercation entre Nabilla et Thomas. Les deux stars changent de version à chaque fois. La vidéo Nabilla Prison Boobs apporte un vent d'originalité sur l'affaire et nous donne une vision assez décalée et drôle. Le tout s'il vous plaît en version 8-bit pour les adeptes du retrogaming.

La vidéo n'est certes pas de bon goût mais n'en reste pas moins amusante avec de nombreuses références à Nabilla : son look, son manque de culture, ses répliques cultes, son statut de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ou encore son adoration pour le shampooing et des couteaux. Non mais allô quoi ! Rien n'a été laissé de côté. Le borderline marche et Nabilla l’a tout de suite compris. Un crédo qu'elle a appliqué à la lettre durant plusieurs mois. Ce jeu vidéo est un véritable hommage aux vieux beat’em all des années 90.

Cessons de tergiverser sur Nabilla et ses déboires avec la justice, regardez plutôt ce trailer déjanté. Pensez-vous qu'une version sera bientôt disponible sur smartphone ?