Empire State Building: la fusillade fait deux mort

Empire State Building: la fusillade fait deux mort

C’est prés de l’Empire State Building que le vendredi 24 août a eu lieu une fusillade qui a fait deux morts. Le maire de la ville Michael Bloomberg qui garde un très mauvais souvenir du 11 Septembre déclare qu’il n’y a rien de terroriste ».

C’est un homme de 58 ans Jeffrey Johnson qui est l’auteur de la fusillade. Le maire de New York annonce que l’homme avait été « renvoyé de son travail il y a environ un an ».

Le chef de la police new-yorkaise, Ray Kelly nous informe cet « employé mécontent (…) a tiré à trois reprises sur un ancien collègue, et l’a tué », il semblerait que la victime de 41 ans soit l’ancien patron de Jeffrey Johnson.

A la vue des policiers  l’homme aurait sorti son arme semi-automatique « et tiré sur les policiers qui ont riposté et l’ont tué« .

Michael Bloomberg déclare que certaines des personnes blessées l’avaient « peut-être été accidentellement par la police ».

Les cameras de sécurité ont filmer toute la scène et permettront a la police d’en savoir plus. Les enregistrements ont aussi était donner aux chaines américaines.

Plus sur le sujet