Allemagne : Une femme balade son mari nu avec une laisse!

Allemagne : Une femme balade son mari nu avec une laisse!

Elle promène son homme nu en laisse

Les relations dans un couple peuvent parfois prendre l’apparence d’une perversion : le sadomasochisme. Pour la petite histoire, cette « relation amoureuse » a été définie par le psychologue et neurologue Richard von Krafft-Ebing qui emprunta à deux auteurs de la littérature Sade et Sader-Masoch ce mot.

Cette relation amoureuse lie la souffrance et l’humiliation. Cette perversion, sorte de jeux, est un moyen qu’utilisent certaines personnes pour se libérer des tensions et satisfaire leurs pulsions sexuelles.

Ayant lieu entre adultes consentants, elle peut entraîner des conséquences dramatiques. Preuve en est dans les rues de Bochum en Allemagne. C’est à l’illustration en pleine rue de cette pratique qu’ont assisté les policiers allemands. Ils pensaient voir un chien au bout de la laisse mais ont aperçus un homme totalement nu. La « maîtresse » du mammifère âgé de 33 ans était quant à elle vêtue d’une courte tenue de cuir. L’homme de 55 ans a dû se rhabiller. Cette ballade avait pour but de lui permettre de faire ses besoins.

La police a déposé plainte contre le couple pour trouble de l’ordre public.

Plus sur le sujet