Alexandra Rosenfeld très remontée : Son identité a été usurpée sur Tinder

Alexandra Rosenfeld très remontée : Son identité a été usurpée sur Tinder
Voir le diaporama
1 Photos
thumbnail
Alexandra Rosenfeld très remontée : Son identité a été usurpée sur Tinder
thumbnail

Alexandra Rosenfeld est victime d'une mauvaise blague : son identité a été usurpée par un utilisateur de Tinder qui utilise une de ses photos. Très remontée, elle a lancé l'alerte.

Alexandra Rosenfeld est bien placée pour savoir que la vie de star n’est pas facile. En effet, l’ancienne Miss France 2006 a eu une bien mauvaise surprise en découvrant que certaines personnes usurpaient son identité.

Une mystérieuse usurpation d’identité

Lorsque l’on parle de faire des rencontres, l’application Tinder est l’une des premières références. Terrain de jeu réputé des arnaques aux sentiments, Tinder n’échappe malheureusement pas à la règle des faux profils à l’approche de la Saint-Valentin.

Les stars en font également les frais. Voyant que l’on avait volé une de ses photos, Alexandra Rosenfeld a lancé l’alerte sur son compte Instagram:

Évidemment, je ne m’appelle pas Mathilde, je n’ai pas vingt ans et je suis pas sur Tinder.

Story Instagram d'Alexandra Ronsenfeld
Story Instagram d’Alexandra Ronsenfeld @ alexandrarosenfeld

En effet, depuis quelques jours, une certaine Mathilde, la vingtaine et étudiante en physique-chimie, se faisait passer pour l’ancienne miss. C’est, du moins, ce qu’indique le faux profil en question.

Malheureusement pour l’usurpateur, Alexandra Rosenfeld a été mise au courant et ne s’est pas gênée pour dénoncer le piège. Sa déclaration sonnera sans doute comme une déception pour tous ceux qui se sont imaginé pouvoir sortir avec une célébrité !

Alexandra Rosenfeld, une amoureuse fidèle

Si l’on aurait pu croire que la reine de beauté s’était lassée de son compagnon et avait fini par s’inscrire sur Tinder pour trouver la perle rare, il n’en est rien. En couple avec Hugo Clément depuis trois ans, Alexandra Rosenfeld est toujours aussi amoureuse. C’est d’ailleurs ce qu’en témoignent leurs photos très tendres.

Un amour partagé par Hugo Clément qui ne manque jamais une occasion de déclarer sa flamme à la jolie jeune femme. Sa dernière déclaration pour le 34ème anniversaire d’Alexandra Rosenfeld, lors de laquelle il citait Albert Camus, avait fait fondre la toile:

Il y a des êtres qui justifient le monde.

De quoi donner l’assurance d’un avenir radieux et plein d’amour pour la reine de beauté et l’élu de son cœur. Ce n’est pas demain la veille que nous la verrons véritablement sur Tinder !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :