Samba : Le nouveau Omar Sy

×

Quand l’interprète d’Intouchables et du dernier X-Men sort un nouveau film, c’est dorénavant un événement. Le 15 octobre, Omar Sy fera son grand retour à l’écran dans Samba. Un drame qui mêle humour et émotions et qui permet une nouvelle fois au natif de Trappes de démontrer tout son talent artistique devant la caméra.

Ce n’est pas parce que l’acteur a décidé de s’expatrier de l’autre côté de l’Atlantique qu’il a mis une croix sur sa carrière en France. Après X-Men : Days Of Futur Past, Good People et entre-deux prise dans Jurassic World, Omar Sy a trouvé le temps dans son planning surchargé d’interpréter le rôle de Samba réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano.

Aux côtés de Charlotte Gainsbourg, de Tahar Rahim et de Izia Higelin, Omar Sy incarne un Sénégalais arrivé en France en 2004 qui collectionne les petits boulots sans trop savoir où tout cela va le conduire dans le futur, car il ne possède pas de papiers. Alice (Charlotte Gainsbourg) est une cadre supérieure épuisée par un burn-out, essayera par tous les moyens d’obtenir ses papiers tout en tentant de se reconstruire par le bénévolat dans une association. Chacun cherche à sortir de son impasse jusqu’au jour où leurs destins se croisent.

Les images de cette première bande-annonce laissent inaugurer de très beaux moments de comédies et Samba devrait à coup sûr être l’un des films les plus appréciés du public en cette fin d’année 2014.

Est-ce que ses premières images de Samba vous donnent envie d’aller voir le film ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :