Les malheurs de Jessica Thivenin continuent

Hélas pour elle, la jeune femme connaît une seconde grossesse aussi difficile que la première. Même si cette fois, elle n’a aucun souci au niveau du col de l’utérus, c’est cette fois sa poche des eaux qui s’est fissurée à deux reprises, la renvoyant à l’hôpital.

Pour le deuxième incident, la fissure pourrait être liée à des contractions liées à la contrariété de la jeune maman qui a vu des inconnus sonner chez elle à plusieurs reprises.

Simon Castaldi veut rattraper sa bêtise

Alors qu’ils formaient un joli petit couple, Simon Castaldi a trompé Giuseppa Ciurleo. Il essaie depuis de la récupérer, notamment en rampant derrière elle afin de lui prouver à quel point il regrette son geste. Pour l’instant, le jeune homme ne rencontre guère le succès mais le sol brille bien grâce à lui !

Nabilla a du mal avec les noms

Pour savoir si on est une vraie star en France, c’est simple, il faut avoir été invité à participer à Fort Boyard. C’est le cas pour Nabilla qui s’est réjouie sur ses réseaux de cette participation au célèbre jeu télévisé. Elle a voulu montrer à sa communauté des objets dérivés reçus en cadeaux. Malheureusement pour elle, elle a confondu Père Fouras et Père Fouettard en direct…

Anthony Matéo veut refaire le portrait de Sebydaddy

Sebydaddy est connu pour sa capacité à se fourrer dans toujours plus d’embrouilles. Mais il semblerait que cette fois, il ait décidé d’embêter la mauvaise personne. Anthony Matéo est en effet venu jusqu’à chez lui pour régler ses comptes.

Et au vu des vidéos, il était déterminé à attraper Sebydaddy et lui remettre la raison en place à coup de baffes !
Mais le candidat qui vient de refaire son nez a la chance de courir vite et il a pu échapper à la sentence.