Voilà déjà plusieurs années que Giuseppa Ciurleo et Paga filent le parfait amour. Les tourtereaux vivent ensemble à Marseille depuis l’officialisation de leur couple en 2021. En avril dernier, la petite Giorgia a pointé le bout de son nez et un second bébé viendra bientôt agrandir la famille Paggini. La même année, ils se sont dit "oui" pour la vie.

Malgré tout, la jeune femme se retrouve sous le feu des critiques depuis quelques jours. À en croire les propos de ses détracteurs, elle ne s’intéresserait qu’à l’argent de son mari. Visiblement en colère, la star de télé-réalité a fait une grosse mise au point après avoir affichée une internaute. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagne de Paga n’a pas mâché ses mots.

"Je gagne mon propre argent"

Comme à son habitude, Giuseppa continue de donner de ses nouvelles à sa communauté. Récemment, la petite tribu a posé ses valises sur l’île Maurice. Un séjour qui leur a été offert. Malheureusement, leurs vacances gratuites n’ont pas fait l’unanimité sur la Toile. Avec le caractère qu’on lui connaît, la jeune mère de famille n’a pas tardé à réagir.

Les internautes malveillants continuent toutefois de s’acharner sur la femme de Paga. Accusée d’être vénale, elle est ainsi montée au créneau. Visiblement lassée des fausses accusations selon lesquelles elle profiterait de l’argent de son mari, Giuseppa n’a pas hésité à afficher sa détractrice et à remettre les pendules à l’heure.

Avec la carte bancaire de monsieur bien sûr vu que tu ne fais plus rien de tes journées et que ta fille est chez une nounou.

La Marseillaise a alors répondu :

La meilleure celle-là. Pour te faire dormir moins c*nnasse : je gagne mon propre argent et j’ai ma propre carte. On a aussi un compte commun pour partager tous les frais familiaux ma belle.

StarMag.com
Giuseppa @ Snapchat

Giuseppa met les choses au clair

Trop souvent réduite à l’étiquette de "femme de Paga", l’ex de Simon Castaldi a donc fait une grosse mise au point. Par ailleurs, l’ancienne candidate du Reste du Monde a tenu à rappeler qu’elle partage sa vie avec le célèbre Marseillais, celui qu’elle a épousé.

Et puis quand bien même j’ai envie de dépenser avec sa carte, c’est mon mari à ce que je sache non ? Pauvre frustrée encore.

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues. Qu’en pensez-vous ?