Le 19 mai dernier, Meghan Markle et le Prince Harry célébraient en grande pompe leur mariage aux yeux du monde entier. A peine quelques jours après le mariage, les deux époux ont enchaîné les apparitions publiques. En effet, cela fait partie du protocole royal. Les deux tourtereaux sont invités à tous les évènements et il semble bien difficile pour eux de les esquiver ! Il y a quelques semaines, Meghan Markle et le Prince Harry se rendaient ainsi à l'exposition consacrée à Nelson Mandela. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur venue n'était pas passée inaperçue...

Le couple prêt à réduire la cadence ?

Toutefois, trop c'est trop, La spécialiste de la famille royale pour Vanity Fair US a révélé que le Prince Harry comptait faire du tri dans leur agenda pour les prochains mois.

Il s’inquiète de l’hystérie qu’il y a autour de Meghan et veut réduire la cadence. Ils passent beaucoup de temps dans les Costwolds, bien plus que ce que les gens imaginent. Ils sont plus souvent à la campagne qu’à Londres et ils adorent cette vie discrète et simple de couple marié.

Verra-t-on moins les amoureux ? Fort probable avec ces révélations...