Jordan Bardella futur président de la République ? Simon Castaldi en est convaincu. Ce vendredi 12 janvier 2024, le fils de Benjamin Castaldi est l’invité de Jordan De Luxe, sur C8. L’occasion pour le célèbre candidat de télé-réalité de parler politique. Ainsi, comme l’ont révélé nos confrères de Public, qui ont pu découvrir un extrait en exclusivité, le jeune homme n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait de Jordan Bardella.

“Je trouve qu'il est bien, il est beau gosse, il est frais, il a tout pour lui”

Face à Jordan De Luxe, Simon Castaldi a évoqué le président du Rassemblement national en ces termes :

Bardella, j'aime bien comment il parle. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, je n'ai jamais été avec les Le Pen, mon grand-père est immigré donc c'est dur de se dire que… Mais par ailleurs, il est jeune, il me parle, moi. Moi, pour moi, c'est le futur président de la République. J'en suis sûr. Je trouve qu'il est quand même sympa. Je le suis sur Instagram. Je trouve qu'il est bien, il est beau gosse, il est frais, il a tout pour lui.

Apportera-t-il son soutien au président du Rassemblement national s’il venait à se présenter à la prochaine présidentielle ? De quoi lui donner envie de se tourner vers la politique ?

Simon Castaldi en a fini avec la télé-réalité

Ces dernières années, Simon Castaldi a enchaîné les émissions de télé-réalité. L’ex d’Adixia est à l’affiche de Bienvenue au monastère, un tout nouveau programme qui débutera ce vendredi 12 janvier 2024, sur C8, à partir de 21h15.

Une expérience qui a visiblement changé le jeune homme. En effet, Simon Castaldi semble être prêt à tourner la page télé-réalité. A nos confrères de TéléLoisirs, il a récemment confié :

Il y a un Simon avant et un Simon après. Il s’est passé quelque chose de très fort pour moi. Je pense que j’ai fait le tour de la télé-réalité. J'ai fini sur une belle image avec Les Cinquante. Je n’ai plus trop envie de ces histoires de tromperies qui ne me ressemblent pas. Je ne joue pas un rôle car j’ai toujours été moi-même mais je me laissais souvent prendre au jeu. Je suis joueur, je suis quelqu’un d’excessif. J’ai un peu les traits de mon père par rapport à ça. En étant autant soumis à la tentation, j’ai fait des choses que je n’aurais pas dû faire. Mais je ne regrette rien de ma vie. Je veux désormais faire quelque chose de plus qualitatif.

La télé-réalité n’est donc plus qu’un lointain souvenir pour le jeune homme, qui s’est récemment séparé de Cassandra. Prêt à tourner la page, Simon Castaldi s’imagine, par exemple, chroniqueur à la radio. L’année 2024 sera-t-elle celle de la reconversion ? Affaire à suivre…