La légendaire reine de la pop, Madonna, revient en force après une hospitalisation qui avait suscité l'inquiétude de ses fans. Le 24 juin dernier, son manager annonçait son admission en soins intensifs pour une grave infection bactérienne. La nouvelle avait provoqué un élan de soutien mondial.

Sa santé s'améliore, mais elle est toujours soumise à des soins médicaux. 

Quelques jours plus tard, Madonna rassurait elle-même ses fans en prenant la parole.

Aujourd'hui, la chanteuse emblématique se sent bien et se considère même chanceuse, comme elle l'exprime dans sa dernière publication en date sur Instagram. 

StarMag.com
Madonna @ Getty Images

Un message plein d'espoir après son hospitalisation

Dans cette publication sur Instagram, Madonna semble retrouver son énergie. On la voit bouger ses épaules, avant de se retourner pour prendre la pose. Sur fond de son tube des années 80, Lucky Star, Madonna s’adonne à quelques déhanchés tout en affichant son sourire radieux

Après son hospitalisation inquiétante, la chanteuse adresse un message plein de gratitude à ses fans : 

Pouvoir bouger mon corps et danser juste un peu me donne l'impression d'être l’étoile la plus chanceuse du monde. Merci à tous mes fans et amis. Vous devez aussi être ma bonne étoile !

Madonna a également rappelé que le 27 juillet 2023 a été une date marquante pour elle. Ce jour-là marquait le 40e anniversaire de son tout premier album éponyme, sorti le 27 juillet 1983 et qui avait connu un succès retentissant.

Malgré les soucis de santé ayant entraîné le report de sa tournée mondiale, Madonna s'apprête à faire son retour sur scène. La chanteuse projette bien d’illuminer les scènes européennes cet automne, offrant ainsi à ses fans la chance de la voir en live. Et dire qu’il y a à peine un mois, la situation était encore alarmante.

Madonna se confie après son hospitalisation

En juin dernier, la célèbre chanteuse, âgée de 64 ans, a connu un moment d'angoisse lorsqu'elle a été retrouvée inconsciente chez elle. Rapidement admise en urgence à l'hôpital pour une infection bactérienne grave, Madonna a ensuite passé plusieurs jours en soins intensifs. Heureusement, son état de santé s'est amélioré, et elle a pu retrouver ses proches, ses enfants à ses côtés.

De retour sur les réseaux sociaux, la star s'est adressée à ses fans avec émotion : 

Je suis sur la voie de la guérison et je suis incroyablement reconnaissante pour toutes les bénédictions dans ma vie.

Madonna a tenu à rassurer ses admirateurs en affirmant qu'elle allait prendre le temps de se reposer. Celle qui a fait vomir Matt Pokora entend regagner des forces pour remonter sur scène au plus vite.

Ma première pensée quand je me suis réveillée à l'hôpital était pour mes enfants. Ma deuxième pensée était que je ne voulais pas décevoir les personnes qui ont acheté des billets pour ma tournée. Je ne voulais pas non plus décevoir les personnes qui ont travaillé sans relâche avec moi ces derniers mois pour créer mon spectacle. Je déteste décevoir qui que ce soit.