C’est sur le tournage de la série American Horror Story: 1984 qu’Emma Roberts a pu travailler avec l’actrice Angelica Ross. Malheureusement, une remarque faite par la nièce de Julia Roberts n’aurait pas manqué de blesser Angelica Ross, une actrice afro-américaine transgenre.

StarMag.com
Emma Roberts @DR

Une remarque transphobe

C’est lors d’un live Instagram qu’Angelica Ross a pris la parole sur son expérience sur le tournage d’American Horror Story. Elle est notamment revenue sur le comportement d’Emma Roberts, une des muses de Ryan Murphy, affirmant qu’elle « irritait presque tous les acteurs »

Les gens semblaient vouloir la combattre tout le temps parce qu'elle jouait avec leurs cerveaux sur le plateau.

a-t-elle déclaré avant de revenir sur la remarque transphobe faite par cette dernière. Il y a eu un incident sur le plateau. Emma Roberts et le réalisateur John J. Gray ont eu une conversation au cours de laquelle l’actrice s'est plainte en plaisantant auprès de Gray qu’Angelica Ross était méchant avec elle. Gray a essayé de désamorcer la situation en disant : « D'accord, mesdames, ça suffit. Retournons au travail », ce à quoi Roberts aurait répondu : « Tu veux dire madame ? »

Cela implique donc qu’elle ne considérait pas Angelica Ross comme étant une femme.

Mon sang bouillonne parce que je me dis : « Si je dis quelque chose, ce sera moi qui sera le problème. » Je le sais parce qu’il y a quelqu’un qui a parlé de ce qu’elle faisait et cela a eu des répercussions.

Angelica Ross a préféré ne plus adresser la parole à Emma Roberts jusqu’à la fin du tournage.

Les excuses d’Emma Roberts

Un jour après avoir balancé sur sa co-star, Angelica Ross a finalement reçu un appel d’Emma Roberts comme elle a pu l’expliquer sur X.

Merci Emma Roberts de m’avoir appelée et de t’être excusée, reconnaissant que ton attitude n’était pas celle d’une alliée.

Angelica Ross affirme rester présente pour l’aider dans son désir de faire mieux et de supporter des causes justes via ses plateformes comme il semblerait que cela soit désormais l’envie d’Emma Roberts.