C’est au début des années 2000 que Chimène Badi s’est fait connaître des téléspectateurs de M6. La jeune femme a notamment participé à l’émission Popstars, diffusée sur la Six en 2002. Ce qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Son titre Entre nous, sorti un an plus tard, a rencontré un immense succès. Depuis, la native de Melun, en région parisienne, a enchaîné les albums et les concerts.

Même si elle se fait rare à l’écran, ses chansons continuent de marquer les esprits. Par ailleurs, sa vie privée suscite toujours autant l’intérêt. Invitée de l’émission 50’ Inside, l’interprète de Je viens du sud s’est exprimée au sujet de la maternité. Elle a laissé entendre que son point de vue aurait changé. Autrement dit, elle serait finalement prête à devenir maman.

Chimène Badi change de discours sur la maternité

La chanteuse s’est, de temps à autre, exprimée sur un sujet sensible pour elle, celui de la maternité. À l’instar d’Arielle Dombasle, Béatrice Dalle ou encore Corinne Masiero, elle a fait le choix de ne pas avoir d’enfant. En 2019, l’intéressée déclarait : "Je ne suis pas sûre de vouloir être mère". Et les moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle assumait totalement ce choix. Auprès d’Isabelle Ithurburu, elle est revenue sur ses propos passés.

Interrogée par l’animatrice de TF1, Chimène Badi, âgée aujourd’hui de 42 ans, a confié : "Les choses changent Isabelle, dans la vie. Et les choses bougent. Et heureusement, rien n’est figé". Celle qui se montrait ferme sur ce sujet a ajouté : "Mon avis qui semblait si tranché en 2019, au point d’en faire une chanson, ne l’est plus forcément". Et de poursuivre :

Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je ne sais pas comment les choses peuvent se dérouler dans les années qui viennent (…) Je trouvais que c’était un des derniers sujets tabous… Et qu’il y avait pas mal de femmes, et d’hommes, qui étaient dans la même dynamique que moi.

StarMag.com
Chimène Badi @ DR

Pourquoi a-t-elle changé d’avis ?

Son discours sur la maternité peut surprendre. Et pourtant, les choses ont bel et bien évolué. Si Chimène Badi semble plus ouverte à l’idée de devenir mère, c’est aussi parce qu’elle vit une belle histoire. "Je pense que l’amour peut changer beaucoup de choses. Et la personne qui vous accompagne peut vous faire voir les choses différemment", révèle-t-elle.

La quadragénaire s’est dit chanceuse d’avoir trouvé l’élu de son cœur : "J’ai un compagnon absolument formidable. Généreux mais dans tous les sens du terme. Et surtout, c’est une réelle épaule". Cette relation amoureuse aurait donc changé sa vision de la maternité.

Face à Isabelle Ithurburu, Chimène Badi a déclaré avec le sourire : "Alors la suite au prochain épisode…". Et de conclure : "Il ne faut jamais dire jamais". Elle semble donc ouverte à l’idée de fonder une famille avec l’homme qu’elle aime. Affaire à suivre !